Ma liste de blogs

mercredi 19 septembre 2012

LA PETITE ENVIE

La Tigristine à son Loup blanc:
  - "Parfois j'ai comme l'impression d'être passée à côté de quelque chose.
Pas toi?
- On travaille trop ma Louve. 
    -Tu me manques.
- Viens , on va s'allonger un moment. Juste on s'allonge, 
et on voit...

    -Tu me prêtes tes pieds?
- mmui
    - Tu me prêtes ton bras? 
- umoui
    - Tu me prêtes ton épaule?
- ououmoiu
    -Tu me prêtes ...
- ? 
    - Ta joue?
- sourire
     -Tu me...
- "Prends tout!" 

Et je le mangea de la langue le lécha
Lui lécha les lèvres , le cou, tournoya de mes mains sur ses seins,
 lui chatouillant le tout de mes cheveux, lui donnant 
Mi plume- mi-papillon
mille frissons
   qui le rendent offert et sans défense.
       Sa narine se retroussa et je l'entendis souffler:

" ...Comment? Comment ai-je pu
 m'en passer  si longtemps?..."
J'étais entre ses cuisses, léchant  allègrement boules et contre allée, 
Ma langue goûte et glisse les  belles sphères roses, et  réactiles 
...comme je l's'aime! 

Je jouais à les lui rouler contre mes joues
Passant ma langue dessus dessous,
et vas-y que j'te croque.

Mordille un pli.

Il grogne d'aise.

 J'inonde la tige proche qui se dressait près de là.
 Mes doigts faisant danser pour patienter la belle, 
qui se dresse fidèle, 
et s'approche "GAAARD'à Vous!"
Alors que je ne regardais pas 
et m'enfourche et m'empale!

Soudain, j'ai plus sommeil...

Ludie

11 commentaires:

Kay a dit…

Ou comment petite envie deviendra grande ... Nous aussi, on a des petites envies qui se transforment ... Bon, c'est malin, de t'avoir lue, ça me donne des idées !!!

Ludie a dit…

BonneS idéeS Kayette! Et la prochaine, à ma santé! Merci d'être passée, je me sens toute guillerette :-D

jp a dit…

on dirait que la tigristine a retrouvé son loup ;)
trop beau ce papillon j'en n'ai pris beaucoup en photos mais celui la jamais vu encore j'adore la douceur des plumes
bise ludie bon week-end.

laurent a dit…

Se méfier des premières caresses Louve, on ne sait jamais ou çà mène !

Casualito a dit…

Je découvre ces lieux...
Le désir atteint son paroxysme, j’aime bien tes récits !
K.

Ludie a dit…

Bienvenue Cher visiteur nouveau. Je suis un peu prise par ailleurs pour écrire ces temps-ci, mais soyez assuré que Désirs et Plaisirs sont conjugués et révisés, récités à toutes les personnes, artistiquement et avec brio par mon Loup plus créatif que jamais.
(Je vais même vous faire part d'un petit secret: je crois que je l'ai un peu dans la peau...)

Imajill a dit…

J'adoooOoore tes mots qui décrivent si bien ces moments qui chavirent vers la luxure ;)

Ludie a dit…

Louuu lalà! Et moi les tiens qui m'encourragent à recommencer bien vite!
Tu me prêtes ton...?
Merci :-)

Frenchsweet a dit…

c'est trop mimi, et moi ça me plaît quelqu'une qui a "son loup" dans la peau, à une époque où pour faire genre on parle sans arrêt de "multiamours" !! jalouse et exclusive comme je suis, t'imagine !!

Anonyme a dit…

j’aime bien tes récits

Ludie a dit…

Alors je vous en donnerai d'autres, coquin/coquine d'anonyme ;-!