Ma liste de blogs

jeudi 11 octobre 2012

PARFOIS JE LIS

Parfois je lis de ces trucs! 
Et je me dis: 
Par le GranLlouDivin!
 Si ça s'adressait à moi...
Qu'est-ce que je serais malheureuse!
 Mais je  suis pas mal heureuse: 
Je suis lâmourheuse!

Je reviens de loin...

Ludie

12 commentaires:

Kay a dit…

Et bien moi, mon grand loup gris est parti, mais j'ai l'âme heureuse ...Parce qu'il pense à moi beaucoup beaucoup...

Bisous, Ludie

Ludie a dit…

Moi aussi je pense à toi Kay! Bien contente de te trouver si sereine et détendue. Il pense à moi mon Loup. Et il me le dit. Et il m'écrit. Il laisse des petits dessins partout. Et on se passe des trucs, et on se bidonne.
Et et et ... Ce soir j'entends la pluie et je voudrais ses bras.
Y'a l'autre là, celui que j'aime pas qui m'envoie un sms " salut tu vas bien?"
-t'es pas vilain gars. T'as une belle queue. Mais j'aime pas bien ton manque de manières. Pis mon Loup qui revient demain!

Casualito a dit…

C'est beau l'amour.... ;)
J'adore !

Kay a dit…

Ludie, t'as raison, je crois qu'on a le même !!!

laurent a dit…

Ah là là que c'est beau des femmes amoureuses !!!

Frenchsweet a dit…

quel genre de trucs par exemple ??

Ludie a dit…

Je te dirai quand j'en reverrai. Par bonheur j'efface de ma tête tout ce qui est désagreable ou me fait souffrir et là, immédiatement , je n'ai aucune référence à te citer. Et surtout pas + de temps ce matin.
Mais j'expliquerai, tu as raison.
Merci de ta présence qui me fait très plaisir!
Bon lundi. C'est ma pleine Lune 🌕❗Grosse activité pour nous.

Frenchsweet a dit…

hm et alors, cette pleine lune ?
Des trucs à partager ??? ;-)

eh oui, je suis très très heu, tous les trucs en -ieuse ;-)

Frenchsweet a dit…

quel silence sur ton blog depuis presque quatre semaines .. est-ce que tout va bien ?
Baisers du matin ma belle..

Ludie a dit…

Tiens MissFrenchyJolie, tu vois, je te mets un lien vers un de ces textes qui m'émeut au point de souffrir de n'être celle qui l'a inspiré. Celle à qui il s'adresse.
Il est tout autant le "don du ciel" qui m'emplit de joie de pouvoir le lire, et cette frustration douloureuse de ne pas être invitée lors du retour chez LUi...
J'aime tellement son écriture, je prends bien volontiers ce prétexte pour te faire découvrir cette magnifique plume, celle d'un Futur Infidel, que je t'invite à aller découvrir. régale-toi, régalez-vous: http://confessionsdunfuturinfidel.blogspot.com/2012/11/fantasme-de-la-semaine.html

Ludie a dit…

Quatre semaines? Je n'ai pas vu passer le temps. Je t'envoie quelques extraits. me pardonneras-tu?

Frenchsweet a dit…

je te pardonne d'autant plus que c'est à mon tour de ne pouvoir me poser ici aussi longtemps que je le souhaiterais. Merci pour ton lien et pour tes mots ma Douce, je les emporte avec moi comme un cadeau précieux, et te reviens le plus rapidement possible ..