Ma liste de blogs

jeudi 15 novembre 2012

LE FEULE-LE LOUP


J'ai le feu Loup!
Mon bras est vide du manque de  te serrer contr-en-moi.
En manque inflammatoire de toi!
Juste ça Loup:

Ta queue offerte à ma bouche
A mes lèvres
À ma langue
Ta queue vibrante fumante luisante
De mes baisers ma lèche ma mouille d'Aimante!
Je suis la A...t tirante
Vient le i...n vitante
Mmmm, à là m'hussarde
        Et si charmehante. 

Je m'enroule m'engage, t'enrôle
Fière élégante, et toi en drôle;
Tu perds ta garde!
Ton bras ne t'appartient plus  en propre.
Il tient la main qui me caresse
cheveux et seins
Cou nuque épaule
tandis que je te pourlèche et croque,
et suis tes boules en fruits murs craquants, jutant...

Rien de plus si tu n'y tiens

Mais dejà un mieux que rien:
Ta queue ma bouche
Tes yeux tes mains
Mes yeux les tiens.
Alors qu'en bouche je te retiens
Ma langue touche, salive au frein
Loup,
Rien que toi...
Ta queue ma bouche...
Tes mains... caressent et touchent
Mes longs cheveux de soie que tu retiens écartes et soulèves pour moi.
 Ton regard humide ému, rendu
Dans ce Présent qui se fait Nous.
Ta queue en bouche
Ma langue s'en confit et tourne en propriétaire
re visitant
  Sa Terre !
Sillon après recoin
Pas un mot ne s'échange
S'il ne parle de bien
De présent , de compliment.

Jusqu'à la fin, le bien s'en vient
Ne se retient.
Regard en pause. Gestes éternels
Tendres, doux, charnels.

 Suce-pend le temps et bientôt ose
Mon Loup, ma chÔse
Mon visage et mes seins honorer de ton miel
Récompenser mon coeur fidèle.

Le doigt sur la bouche
Mes lèvres
maintenant closes
Un sourire remplace et réconcile
Vie et silence
 Instants d' idylles.

Ce petit temps a une fin,,
Jusqu'à un autre bientôt *Demain*
•••
Puis me donnes le gant
 ou le bain
Ou le temps de me remettre,
Comme si de rien.

Je rince, lave, range à regret la chose.
Monte le Zip
Referme le bouton
Replace la ceinture
Redresse et lisse le pantalon.

La parenthèse a bien eu lieu
La preuve, on était deux.
Effluves de foutre et parfum fauve.


  Mais la conversation reprend:
  - Oui, tu disais... La V3.4 combien?
  - 3.04..?..51
  - soixante et un?
  - cinquante-heu---cinQ; ' sais plus.


Ludeep

9 commentaires:

Frenchsweet a dit…

Comment résister à un tel appel de la Louve ? il n'y parviendra jamais ! ;-)

Ludie a dit…

Oh, mais jolie Frenchie, le but est que surtout il n'y résiste pas du tout, mais que LUi résiste longtemps de continuer à me rendre si heureuse, au delà des mots et du temps.
C'est que je l'aime ce Loup! D'un amour plus tendre et plus doux que tout.
Et les jour qui s'approchent me laissent dans un grand désarroi. Car chaque année qui s'ajoute, je voudrais le fêter mon Loup, le gâter. LUi décorer col et chemise de la trace de mes baisers, et d'autres parties y laisser...ma "griffe", mes traces d'ailes.
Je te l' avais déjà dit, ça, que je l' aimais en inconditionnAile, mon Loup de moi?

Frenchsweet a dit…

tu n'es pas très "bavarde", ou c'est moi qui le suis trop ? ;-)
Bisous doux ◕ ‿ ◕

Ludie a dit…

Tu n'es jamais trop bavarde Sweetye❀jolie. Je fais chauffer ma voix et ce soir t'invite au prochain concerto. Tu seras aux premières loges!

Anonyme a dit…

Anonyme dit... Ce bel animal sauvage et authentique m'appelle il est difficile de résister à l'appel de m’a De-moiselle louve elle me fascine et me charme profondément. J’endosse ma fourrure et j’arrive à petit pas
Merci pour cet écrit....enchanteur et magnifique

Ludie a dit…

Petit pas Mad'Demoiselle
Petit pas deMoisaile Louve
Petit-Pas je sens ton charme, c'est ta fourrure qui me fascine.
Entrez-donc Monsieur chArMANT, que j'en tire les racines trouvant l'Homme caché dedans.
Heureuse de votre visite Monsieur Le Déguisé. Ici qui revêt ce costume est le Guest de mes Invités.

Frenchsweet a dit…

merci ma Ludinette d'avoir égayé mon blog cette nuit de tous tes mots charmants.. je te souhaite un doux dimanche, tout occupée à fêter ton Loup et qui sait, à le gâter ?
Bisous doux ..

Anonyme a dit…

> Anonyme dit
Coucou ma belle
Petit passage express dans ton univers
Pour y laisser mon empreinte Je passe te souhaiter un bon réveillon.que cette année 2013. T’apporte santé, bonheur et prospérité...Bisous
http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7d7/793507615_627746.gif . <

Anonyme a dit…

< Anonyme a dit.. Magnifique texte, comme d'habitude avec toi Je n'y peux -rien- Je t'assure Je t’observe et te dévore des yeux..>