Ma liste de blogs

mercredi 7 novembre 2012

L'OMBRE DE L'AMOUR

6 commentaires:

Frenchsweet a dit…

j'ai l'impression de regarder par le trou de la serrure .. de l'Ô de votre coeur et cela me donne des frissons ..Aimer à perdre la raison, oui, le poète l'a bien chanté !
Baisers doux ..

Ludie a dit…

C'est beau ce que tu me dis ma Sweetie! Il est toujours dans ma têxte cet air.
Aimer à ne savoir que faire ...
Bisous tendres pour un joli jeudi!
Merci Frenchery ;-)

Kay a dit…

A n'avoir que toi d'horizon ... Ouiiiiii bien beau texte ...

Ludie a dit…

Merci Bisous Kay;courage pour demain.

Mysterieuse a dit…

Voila que chez vous je me promène chère Ludie par une belle journée d'hiver ensoleillée....
Vos mots m'honorent encore une fois ...mais la poésie vous va si bien

Gaël LOAËC a dit…

wowwww voilà que j'aime vos lignes dans le délice en coquinerie !!!
bises Ludie