Ma liste de blogs

mardi 6 novembre 2012

LOU-And-Y

Mon Loup, c'est le sosie du bel Andy.
 - Andy qui?
Je ne peux vous le dévoiler, vous le reconnaîtriez.
Mais partager un extrait de ce qu' on peut s'échanger quand on est en mode chiadé et  qu'on ne s'est pas touché d'au moins trois jours^^

Clic une photo, envoi... "Un petit QéQch'ôse pour toi"
Réaction qui ne se fait pas attendre:

 "Ô ma LudiQue,
 je me pourlèche à la sublime vision de ton clitoris...
Montre-moi donc tes seins
 qu'importe leurs proportions j'en ferai mes délices
Tu es mon magnifiQue amour joyeusement impudiQue
Je vois nos corps en pleine fusion perverse et magni-fi-Que! 

Je veux sentir ta langue sur mon gland.

 Ta bouche me sucer!
Mon érection prouve la ferveur enflammée de cette pensée
Quel bonheur de lubrifier ton antre de l'enfer magiQue
Déflorer ton cul vierge, jadis, pour te faire hurler de bonheur
Je dessinerai des fleurs de sperme sur ton corps en chaleur

 De toutes les nuits prisonniers de notre enlouvement 
Je suis ton pair vert,  

Ton LouAndy amant!

Ô Loup de  volupté,


Je réponds en pensée"mon Loup", can I?
Lou-And-I
Te rebaptise Louandre,  Canaill-ou Lou@ndÿs!
Si cela te fée sourire aussi; ou je m'en garderai.
Je jouerai la démo, signerai de ma langue,
Placer  un ÿ...Après, libérer ton doux bout de sa gangue.

  Tu restes Quoi qu' île en soie
Mon met d'Amour , douce Lumière braQuée sur moi.

Mes cris de jouissance dénoncent le maléfice
Queue tu me mets de dos, et pas qu'avec des mots...

Ils m' auront transpercée
 Emue, bouleversée 
Je reste ta Joyeuse
Ta LudiQue amoureuse.

Dispense tes caresses et baisers par dizaines 
 Oui! Je sens la promesse de futures joies profondes. 
Queue demain la rencontre se produise et sans chaîne,
Les heures qui s'approchent seront douces et fécondes!

Merci le Loup

Ludie

2 commentaires:

Clea Phoenix a dit…

Comme c'est bÔ tant d'amour! j'en suis toute "émou(ille)stifiée!!

Ludie a dit…

Tu as vu Cléa, comme il est beau mon LouAndyamant?
Et encore, le vrai, l'Ôriginal a au moins autant de classe et beaucoup plus d'élégance.
Et je le voudrais bien là à côté de moi, tout de suite, pour me bercer. Puis demain pour me réveiller.Me chouchouter. Faire le petit dejeuner. Ouvrir les volets. Changer les ampoules, fixer les appliques, arroser les plantes, tailler les arbres, nourrir les poissons rouges , m'en mettre un entre les jambes, glisser sa langue ici et là... Mes seins, mon cou, partout où c'est doux. Me faire des compliments sur comme elle me va bien cette petite jupe assortie à mon sourire de ce matin...