Ma liste de blogs

lundi 31 décembre 2012

Deux+Zéro +Un=Trois

De Zéro, vers Un

Il me dit "La prochaine fois, on ne se touchera pas..."
- ? 
Ce n'est pas la première fois qu'il m'invente une idée du genre et moi je suis bien trop jeune ou naïve, ou novice pour imaginer qu'il puisse être sérieux.
 Mais son visage exprime ce sérieux auquel je ne m'attendais pas.
- Pas question!
- Oh que si!..Je veux repousser le plus possible mon envie, retenir mon plaisir. On ne fera pas l'amour.
Devant ce genre de sortie, je ne peux que ne pas y croire. J'applique mon patch auto-persuasif: J' ai dû mal comprendre. Ou il n'a pas voulu dire ça. Il plaisante. 

Il m' aide à rattacher mon collier, remonte la fermeture-éclair de la robe en notant combien il adore ce geste.
Il me reluquait comme un affamé quand je roulais mes bas avant de me rechausser.
Il me raccompagne à la porte de l'appartement. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l’ascenseur.
Ce que nous venons de partager était si délicieux! Je sais qu'il est plutôt privé à la maison. Je n'y crois pas quand il me dit des trucs qui nous priveraient autant l' un que l' autre. J'efface. 

Je reste sur son dernier baiser, et son signe de "On s'écrit" 
Je souris, réponds:
- A tout à l' heure!
Il sourit, amusé:
- "A tout à l'heure!"  C'est ton mot ça: 
Tu dis tout le temps 


A tout à l' heure!

Pour le 
 Un 
vers Deux.





4 commentaires:

etoile31 a dit…

Abonné depuis que j’ai découvert l’existence de votre Espace Personnel, voilà que je reçois une notification de billets mis en ligne ces dernières heures, et de rece-Voir par là même avec cette allusion aux commentaires et autres présences discrètes….. Oui, je suis de ceux-là, qui vous ont remarqué- Vous à la coiffure si remarquée…. ! et remarquable !- au fil des blogs fréquentés de ci de là…… Je découvre donc vos pages teintées de rose, que je n’ai jamais encore visité…… Je reviendrai…… Merci pour vos Vœux et Bonne année à Vous de Même…..

Frenchsweet a dit…

ah bon ? c'est ton mot, ça, "à tout à l'heure" ? ;-)
C'est pour que l'absence te semble moins longue ?? ;-)

Ludie a dit…

"En fait" il a pu me faire remarquer "comme ça", quelQues tics verbaux "peut-être" récurrents, "des fois", mon ❤╰☆╮criss deLȱᶙstῘck!
"Bon", on se dit "àdt'as l' heure?"
BaiserƸӜƷ

loupwinch a dit…

Par quelle rue tu passes, Ludie, que je puisse souffler le vent qui aura raison de ce pardessus trop léger?
Bonne année à toi.