Ma liste de blogs

mercredi 23 janvier 2013

A L'HEURE DES SOLDES

Loupylooups & I , certaines semaines, nous sommes plutôt malmenés par des distances infranchissables.
 On se trouve obligé d'user des tchats, textos et emails coquins pour se réconforter.
 Ça y va de la papote.
 On compense des doigts ce que nos langues ne peuvent s'offrir. Je veux dire, heu...Que nous faisons la gym sur le clavier au lieu de nous raconter nos trucs de vive voix.
Aujourd'hui, à la pause on a pu partager
 presque toute une heure! Woaouh! Notre  record en 2013!!
Heu...Partage de papotes, et jeux de mots qui m'allument et me font rire.
Cher Loup Chéri!

Après, allez savoir pourquoi j'avais l'entre jambes inondé.

Et comme j'avais beaucoup pensé à toi avant que tu sois en mesure de m'appeler, il a fallu que je me change deux fois!
Non, les mauvaises langues: je ne fais pas pipi partout 
comme-toutes-les-filles-c'-est-bien-connu: Non!


 C'est Ôtre chÔse:
C'est mon effet Loupsy-Chéri!

Bon mais quand même mon Loup, faut que je te dise:
- Va falloir que tu penses à m'en rapporter
 une nouvelle collection de tes virées dans les contrées lointaines. 
            Loup volontaire: - OUI!!!
 - Des comme celle-ci? ?
- Non Loup, ça c'est pour les jourdi où on se voit;
Mais pour les temps à t'espérer, 
j'en aimerais des avec le fond  bien renforcé 
dentelle doublée.
Plutôt comme celle-là...
Qui me comprend?
Ludie

9 commentaires:

Calamity a dit…

Moi je comprends!
En plus elle est particulièrement jolie la noire...
Vous pouvez même lui souffler qu'Aubade a créé22 une jolie boite à Désir avec de subtiles petites dentelles dedans...

Ludie a dit…

Oh, Merci! Gentille Calâme!
Je vais tout de suite lui glisser le tuyau dans le creux de l'oreille...
Ceci dit, j'adore aussi la fente aménagée dans le modèle de la blanche ;-)

Frenchsweet a dit…

moi aussi, ma préférence va à la blanche .. mmmh ;-)

Ludie a dit…

C'est pour ça, connaissant son goût, que c'est celle que je portais la dernière fois...mmmh ;-)

Casualito a dit…

La noir... Sans hésiter ! Même si la blanche ne me laisserais pas indifférent... ;)

Ludie a dit…

Elles sont délicieuses toutes les deux. Si c'est une question d'attirance pour la couleur, la blanche existe aussi en noir.

Frenchsweet a dit…

ce que je préfère en la blanche c'est ce qu'elle suggère ..
Bisous doux Ludinette ..

Cristina a dit…

Je te comprends aussi. Et si tu ne mettais rien, en attendant :-)

JohnSteed a dit…

La dentelle et l'envie de la porter pour lui, présent ou éloignée, pour partager des sensations sur vous !

en vous !

Bises