Ma liste de blogs

jeudi 10 janvier 2013

QUI QU'EN CROQUE?

Après cette nuit torride, il me dit:
  - " Heu Chacalouve, 
je me sens comme un petit peu à plat,
 là..."
- Et moi,
j'ai un ou deux petits creux!
Ludie

7 commentaires:

Cristina a dit…

C'est un petit loup, la dernière image??? Je dirais un renard, non?

En tous cas, il est très mignon!!

chilina a dit…

Sourire ...Affamée dis tu ?
Quelle douce fringale que celle qui ne nous quitte pas ;)

Ludie a dit…

@ Chilina: Je ne sais pas toi? Mais moi, même quand je n'ai pas faim...J'ai gourmand!
Et alors, le loup en sandwich, là je ne résiste pas. LUi non plus d'ailleurs;-)

Ludie a dit…

Cristina, merci pour la question: (je l'attendais :-) c'est un chacalou! Ou une chacal~ouve, comme je l'ai imaginé tant je lui ai trouvé de la superbe dans le regard et ce collier ravissant autour du cou!
Je croyais qu'on pouvait lire en passant le pointeur sur l'image "Chacal-à-chabraque".
Pour moi= la louve en douce!

loupwinch a dit…

si peu de mots qui disent tout....

Le journal intime de Lyla a dit…

Je viens de parcourir ton blog,
j'aime beaucoup ... :)

chilina a dit…

Gourmand ? peut être
Gourmette ? Sur !