Ma liste de blogs

mardi 1 janvier 2013

POUR TOUTES VOS ATTENTIONS

Illustré par la grâce de l' Un de Vous, Anonyme.

Merveilleuse heureuse joyeuse nouvelle année!
Votre présence m'enchante.
Vos commentaires me font sourire, éclater de rire
Ou pleurer!
Mais de plaisir.
Je ne saurai vous nommer tous sans risquer d'en oublier
Mais vous qui passez, et qui parfois signez,
vous que je lis ailleurs
Je vous remercie de tout coeur
Et vous souhaite la plus délicieuse,
Sensuelle et Savoureuse Année 2013♥


Et baisers-tendresse à tous les timides et les discrets 
qui lisent sans se montrer.
Il me plaît de jouer à tenter de vous deviner ;-)
Ludie- Ludivine

9 commentaires:

PSganarel a dit…

Bonne année Ludie.
Continue à faire virevolter les mots comme tu sais si bien le faire et à nous emporter dans ton tourbillon. Baisers

Kay a dit…

Coucou, Ludie. Je suis heureuse d'être la première à te souhaiter une bonne et heureuse année avec ton grand loup... Bises.

Frenchsweet a dit…

Bonne année à toi Ludivinette, et à ton Loup !!
Continue longtemps de m'enchanter de ta fraîcheur et de ta spontanéité !
Bisous tout doux !

Ludie a dit…

Frenchsweet ma BienAimée Soeur d'Âme, ma wrighterégo. Je l'ai déjà dit dans ton ailleurs
sweetywords.canalblog.com je le répète ici. J'ai tant de plaisir à te dire...Combien mes voeux rejoignent les tiens!
Tu sais sûrement combien. Et me comprendre, et sans rien avoir à dire, me faire me sentir Aimée...
Du plus F'Ôr de mon coeur, tu sais AbeillAnge et Bituneuse...Et tu es encore en dessous de la réalité:Tu sais combien nos vols, tes envols et émois et moi et mois sont liés dans la conjugaison du verbe S'Aimer.
(¯`v´¯)°° ƸӜƷ °°
`·.¸.·´

Calamity a dit…

Bonne année à toi Ludie, continue de nous enchanté avec tes mots doux...

Marieh2o a dit…

Très belle année à toi ma Ludie, et à ton grand Loup. merci de tes mots qui toujours m'enchantent. Je t'embrasse.
La Sardine.

Quadramatique a dit…

Bonne année Ludie, gros bisous!

johnsteed a dit…

BONNE ANNEE SOYEUSE 2013

Avec des bas nylon tous les jours
Tendus de belles jarretelles,
Avec vos serre-tailles ou guepières

Car ainsi vous le capturez
Vous avez aussi en vous votre féminité assumée
Votre volupté enflammée

Bises de soie

Ludie a dit…

Merci, merci!
@Chacun de Vous, j'exprime ma plus grande estime et toute ma reconnaissance pour les traces écrites de vos passages et vos mots réellement touchants.
Minaudant dans mes nouvelles bottes (car oui, j'ai couru les acheter Bien Cher Steed), je vous joue mes claquettes et vous invite à revenir papoter aussi souvent que vous voudrez.