Ma liste de blogs

lundi 4 février 2013

ETRE ENTIÈRE A NOUVEAU.

"...Alors seulement
 je serai entière." Frenchsweet#
...Avant que bien trop tôt, la chair quitte les os. 
La prière entendue, exhaussée du très hot!
Te ressentir m'aimer quand ailleurs tout s'enfuit
La victoire illusoire ne les a réunis.
Du temps désespéré ne vient un traître mot.
Plans et projets laissés. L'encre sèche dans le pot.
Le sentier balisé, feux follets l'éclairez!
Au réveil sa luciole verra se ranimer
Flamme et chants ravivés.

Du chemin parfumé entends-tu... Comme un son?



La muse est de retour! Redit les mots d'amour!
Elle se croyait tarie ; gorge sèche et finie.
Entends le clapotis!
De plaisir, quelques rires? Espoir de réunion.
T'espérer puis gémir
Du Plaisir, te sentir m'en-aller, et venir,
et nous cabrer si fort!
Ensemble gémissons
Sans défiance
M'entre en danse.
La porte n'est pas fermée. 
Tu n'as qu'à la pousser.
Tes pas me font mouiller.

Pas de loup.


 Quand vas-tu me toucher?
Une question de secondes:
-"Trois/cent/vingt/et/un. 
Trois/cent/vingt-e-deux. 
Trois/sens : Toucher-ouïe/odorat. Encore deux...
 Te voilà!
Tu viens me délivrer.


- Me cambrer. T'attirer. 
T'accueillir. 
Hurler sous la vigueur de tes coups du bonheur!

J'abandonne en confiance la blancheur dénudée
Les frissons de l'attente à présent re lissés

Séance inflammatoire.
Le remède est trouvé:
Ta queue matin et soir,  en sirop dispensé.
A midi ou minuit. En maxi comprimé.
Ludie

7 commentaires:

Frenchsweet a dit…

"Ta queue matin et soir, en sirop dispensé.
A midi ou minuit. En maxi comprimé."

ça, je dois dire, ça me plaît vraiment beaucoup..
Et tout le reste aussi, d'ailleurs, j'en reste toute coite :-)

Merci ma douce Ludie

(¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯)
*`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´
¤ º° ¤`•.¸.•´ ¤ º° ¤

de t'être ainsi livrée

:*•.¸¸.•´¯`•.¸¸.☆♡

loup winch a dit…

hummmmmmmm!
Et bien! Ca énerve les sens!
Il est temps que ma louw à moi vienne se vautrer entre mes pattes aussi...

Ludie a dit…

As-tu seulement idée de combien tes petits dessins me ravissent et me plaisent bien?
Je les regarde encore une fois avec délice, alors que je vois l'heure du comprimé de la nuit s'approcher! Et le bien être des deux sensations se confond^^ 😛😛

Ludie a dit…

Oh! Oui, Winchy! Soigne-la bien!
Pour la posologie, si le 1er comprimé ne faisait pas suffisamment d'effet, il est recommandé de ne pas lésiner sur les moyens: Tu peux si tu le souhaites, un peu forcer la dose!
À votre santé les Louwidoux♥

Le petit monde de Lyla a dit…

Ce texte est tres beau, bravo ... :)

Ludie a dit…

Merci Lyla. Bienvenue dans mon petit monde peau-eau de rose.

JohnSteed a dit…

Délicieux chemin de poésie et de mots soyeux, je vous suis d'un regard, caressant vos courbes qui marchent devant moi.