Ma liste de blogs

mardi 26 février 2013

Ꭿ TᎯ ρΘરτéε.

Ʋɴ   ĵΘϓεƲΧ   ƈhᎯhƲt
Ș'εɱρᎯrε   ɖε  ɱΘɴ  ƈΘεƲr   ɱƲ ρᎯr  Ʋɴ  ɖéȘί  ƈhrɴƲ.
VίεɴȘ   νίεɴȘ   νίεɴȘ
lε   ƈhrɱε   Θρèrε   tΘƲt   ᎯՀίɱƲt.
lε   νίrtƲΘȘε   HεrΘ   ɖεs   ɱΘtȘ
ɖrεȘȘε   lεȘ    ɴΘtεȘ.
ΘεƲνrε   lƲɖίƣƲε 
ᎯƲΧ   ᎯƈƈΘrɖȘ   ίɱρƲɖίƣƲεȘ.
VίεɴȘ   νίεɴȘ   νίεɴȘ
ȘεȘ   ᎯttrίbƲtȘ
ƣƲ'  ίl   ɱ' Θʃʃrε  ȘᎯɴȘ   rεtεɴƲε   ɱ'εɱ-ρΘrtεɴt
εn   ɴΘtεs   ɖε   hᎯƲtεs   εnvΘεs.

lᎯ     ɱƲȘίƣƲε  rερεɴɖ   ȘΘɴ   ƈhᎯɱρ
νίbrε   ετ   rεɱρlᎯƈε   les   blncs   ȘίlεɴȘεȘ
trΘρ   lΘɴĢtεɱρȘ   rεtεɴƲȘ.
νίεɴȘ  νίεɴȘ   νίεɴȘ   νίεɴȘ
TƲ   ɱ' ᎯȘ   tΘƲƈhéε,   ɱƲȘίƈίεɴ.
Dε   ƣƲᎯtrε   ƈΘrɖεȘ
ƣƲε   ƈΘɱρtᎯίt   tΘɴ   ƈΘr baɴɖé,
tƲ   ɱ' ᎯȘ   νίȘéε.
ᎯȘ   ʃᎯίt   toɱbε  tΘƲtε   rεtεɴƲε,
Ꭿttείɴt   tΘɴ   bƲt :  VίεɴȘ!
εn  ƈlé   ɖε   ʃᎯ,
TƲ   ɱ'  ᎯƈƈΘɱρᎯĢɴεȘ
ɖ' Ʋɴε
ίɴtrΘɖuctίon  ɱᎯĢίȘtrlε.
VίεɴȘ!
lε    ƈΘƲρlεt
Șε    ĵΘƲε   εɴ   ȘΘƲrɖίɴε
ɱᎯ  bΘƲƈhε  Șε ρréȘεɴtε:
                    ȘΘlίȘtε 
- " ĵε   ν ί ε Ș ! "
ȘεrᎯ    ɴΘtrε   rεʃrᎯίɴ.
νίεɴȘ!
νίεɴȘ νίεɴȘνίεɴȘ νίεɴȘ
νίεɴȘ   νίεɴȘ   νίεɴȘνίεɴȘ
Ludie

12 commentaires:

Calamity a dit…

Pas très confortable à lire, mais joli comme toujours...

Ludie a dit…

Pardon ma calâme : c'est le joyeux chahut ; C'est un peu voulu!

Quadramatique a dit…

Un cor à 4 cordes? Étonnant, comme instrument. C'est un gaffophone fabriqué par Gaston? :)

Ludie a dit…

@ Quadranounet :
Cor ou basson, modeste archer
Basse ou violon,
Cordes tendues il tire dessus.
Le son me chatouille, alors je gratouille
J'arque mon corps vers son tromblon
Trompette ou cor, ou hélicon
Je m'en repets, je l'empapouille
Et on répète, repète, Inlassables.
( la partoche de happy birthday pour ta fête, faudra qu'on soit prêt)

Eronaute a dit…

On entend même la musique...

Ludie a dit…

La là la la la. la. lâ. la ❕
Pon pon. Pon pon pon. Pon pØn. Pon ❗

Calamity a dit…

Toute pardonnée! Je vais mettre mes lunettes ;-)

Ludie a dit…

Y vois-tu mieux, mon adorable Calamiseslunettes.? Ou aimerais-tu que je change un petit quelque chose? Ça peut se faire. Dis-le moi.

amandine a dit…

BONNE nuit............

Ludie a dit…

Bonjour Amandine°*° un prénom synonyme de purs délices pour moi :-)
Merci, j'ai fait de très jolis rêves.

petale2 a dit…

Mais voilà que je te retrouve ma chère Ludie :) Et sur des notes aussi belles. Que de talents !
Bisous ma belle.

amandine a dit…

superbe