Ma liste de blogs

jeudi 18 avril 2013

DES PROJETS


Lasse de caresser l'oreiller vide.
J'ai le sentiment que mon lit est chaud comme une île des Caraïbes et qu'il pourrait bien y être allongé aussi.

Je reprendrais bien du service. Jouer la petite v~i~oleuse : ça me manque!
Nous avons eu des moments fantastiques.
Je ne vais pas tout lâcher au sommet de notre art!
 Ce n'était pas pour moi le meilleur moment pour arrêter!
Je veux faire :
 Récidiviste!

J'ai bien étudié la situation. 
Sans moi, il ne pourrait jamais plus atteindre de tels sommets.
Il a besoin de moi pour l'épauler.
Pas question de tirer un trait.
Je me propose de soulager bourses et consciences.

Je pose le défit : 
Dérober son diamant. 
Le faire mien.
Résultat escompté : 
Augmenter mon plaisir des choses toutes simples, 
à son contact viril. 



Sans mentir. Mon diamant est exposé : j'arriverai à le voler!
Il suffit de se jouer des caméras.
 Arriver par l'arrière de l'expo et foncer droit sur la cible.

Je ne veux pas couper les caméras. 
Je veux pouvoir me repasser le film de mon forfait.

Je me fais subir mon propre interrogatoire :
- Resterai-je une citoyenne respectable?
- Deviendrais-je une invétérée
 pécheresse?

Je me tâte...
Ça suffit jamais quand c'est bon.

Je passerai mes petites tenues en frais de représentation.

Allez je prends mes pinces
A cheveux
Je vais faire tout délicatement tourner les mécanismes.

S'il le faut je volerai d'abord un uniforme et je détournerai sa vigilance
 et lui déroberai son diamant!
C'est une si magnifique pierre,
Mon équipier. Mon partenaire.

Je ferais n'importe quoi pour lui. Pour l'aider à se détendre.
S'il est trop tendu je vais le décontracter.
S'il cherche à s'échapper je lui tire les balles...
Jusqu'à ce qu'il finisse carrément raide!

J'ai pas l'air cool? Avec mon plan pour m'occuper?
Ludie

9 commentaires:

Sukiaki a dit…

:)

Ludie a dit…

Te voilà de retour, Jolie Youki♥
C'est "ma fête à la Romaine!"

Frenchsweet a dit…

c'est un programme magnifique, qui pourrait y résister ? :-)

Ludie a dit…

Oh! Mais FrenchSweet! Je voudrais bien tout sauf le voir résister : pas question qu'il se dérobe.
C'est moi qui veux le dérober.
Je vais même me faire "violeuse en série" pour le coup!
Tu vas voir. Je vais lui faire un épisode 2!

Naïades.Oréades.Ercilias / N.O.E a dit…

C'est beau les projets
C'est bientôt l'été
Il ne pourrait se dérober
;)

editionlimitee a dit…

Moi aussi j’ai un diamant. J'vais l' chercher. J’reviens!

JohnSteed a dit…

Commettre un braquage, pour voler votre diamant défendu, peut-être aussi votre émeraude plus intime ?

Il vous faut alors un gentleman cambrioleur, un homme dont le chapeau contient moultes lingeries, dentelles et froufrous pour cacher son délit, pour augmenter vos délices. Avec aussi une canne, pour le chic, pour vous montrer le chemin de ses oeuvres, et enfin une bouche pour vous réduire au silence, vous embrassant ici, là, et encore là, jusqu'à ce que votre sirène s'exprime, ivre de sensations, criante de votre jouissance.

Bises d'été

JohnSteed a dit…

Que le plaisir de la dégustation soit un jeu de courbes, de bulles et de sourires, de petits cris et de silences !

Bises d'été

Anonyme a dit…

bis zou, ma bi-divi-Ludi-didie !
Emmanuelle