Ma liste de blogs

lundi 15 avril 2013

Qundaludi


Mon Ôbsédé me montre son écran de 6 pouces. 
Il me dit :

- "Je te veux dans cette position."
Je regarde avec  envie et admiration.

Qui c'est cette fille?

 Et où il l'a trouvée?

Je sens comme une épée de feu me remonter en V

De ma petite fente  jusqu' autour  du cou. 
Et puis ça me fourmille dans l' soutif...

Je réponds :
" Je  te veux , dans  cette  position! "

J'ai A-Dos-Raie!
Je  crois ne pas avoir été la seule.
Ludie

8 commentaires:

Eronautehttp://eronaute.canalblog.com a dit…

Il a du goût l'Obsédé... La fille sait se tenir !

Ludie a dit…

Oui, cher Eraunote. Du goût et de l' idée: Toujours un peu "Ôbssèssionnel"... >> http://nidangenidaimons.blogspot.com/2011/12/lobssesslionnelle.html

Et moi je fais de mon mieux. Vous aimez la cambrure?

Merci de votre visite, cherEronaute :-)

16 avril 2013 00:48

Quadramatique a dit…

Ah tu connais un autre obsédé que moi, Ludie? :)

Ludie a dit…

Hou là Oui! Si j'en connais un? Chez lui c'est presQueue compulsif!
Et puis j'en connais l'Une aussi^^
Heu...Quadry, heu; Je crois qu'on fait un trio.

FLOW a dit…

Le genre de cambrure qui envoie à la baille les loups de mer les plus aguerris !
Avez-vous été fidèle à la position au millimètre près? ;-)

Ludie a dit…

Le reflet dans le miroir en témoignait tant et plus!
Mais c'est sans mérite : presqu'une marque de fabrique de la grâce famillliale...toutes petites, nous jouions à imiter nos chats , avec mes soeurs. Voyez le résumtat!
Allez, vite : un chaton dans chaQue maison!
Rrrrr MiaâoOuu

JohnSteed a dit…

Cette photo est une envolée, mais plus encore une carte d'invitation avec de belles courbes, celles d'une écriture avec de beaux arrondis, d'une féminité en attente.

Et si elle me dit, je t'attends ainsi, je saurai où mettre ma plume pour répondre, à moins de poser ma langue juste là !

Gattaca a dit…

Salut,
Moi aussi j'aimerais bien savoir qui est cette fille ;)